Pour la décoration de la chambre de votre garçon, optez pour le thème de l’espace

Vous avez envie de faire rêver votre petit garçon? Alors la décoration de sa chambre est un excellent moyen d’y parvenir ! Voici quelques conseils pour vous aider à agencer une ambiance digne des confins de l’univers tout en choisissant des aménagements spécialement adaptés !

Quels sont les indispensables dans la chambre de votre enfant ?

Pour commencer, il est indispensable de choisir des meubles qui soient dans les tons pastel, voire blanc ou blanc cassés de manière à ce que les couleurs contrastent avec l’ensemble de la décoration et la couleur des murs qui doivent être plus sombres. Par exemple, choisissez un linge de lit noir et blanc, comme une housse de couette blanche à pois noirs. Un fauteuil de couleur claire sera idéalement situé à côté du lit et s’harmonisera avec une commode de la même couleur. Pour la lampe de chevet, il en existe une multitude sur le thème de l’espace et certaines sont même conçues pour projeter une lumière en forme d’étoile au plafond : de quoi enchanter votre enfant tout en le berçant avant de s’endormir.

Les objets qui feront rêver votre petit gars

Pour créer une ambiance unique et décorée avec soin, il existe un grand nombre de possibilités et je vous propose par exemple de disposer au sol un tapis lunaire, des étoiles fluorescentes à fixer sur les murs, des objets décoratifs de type fusée ou robots, ainsi qu’un poster qui évoque les astres. Pour donner une touche de fantaisie et un esprit d’aventure, vous pouvez également installer une mini tente d’intérieur en forme de fusée ! Sa chambre deviendra l’endroit idéal pour s’évader et se complaire dans une ambiance digne des plus grands explorateurs de l’espace !

Qui sait, cela lui donnera peut-être une vocation?

Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

1 Comments

  1. Emilia

    J’adore vos idées ! j’aimerais avoir plus de temps pour m’occuper de la déco de la chambre de mon fils.. il serait tellement ravi. je vais essayer de m’y mettre un week-end en suivant vos idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *