Accueil

Univers enfant

Univers loisirs

Univers gastronomie

Contact

Anniversaire au Village des Fous

Cuvee des trolls

Cuvee des trolls

Votre anniversaire ou celui de l’un de vos enfants approche ? Avez-vous envisagé de le fêter au Village des Fous ? Ce parc de loisirs situé à Villeneuve-Loubet dans le département des Alpes-Maritimes propose de nombreuses activités, pour les enfants comme pour les adultes. La garantie d’une journée inoubliable… Voici un petit tour d’horizon des avantages à organiser un anniversaire au sein de ce parc.

Un parc de loisirs avec des activités fun à faire entre copains

Si vous aimez vous amuser, le Village des Fous pour fêter l’anniversaire de votre enfant est parfait ! Doté de nombreuses attractions loufoques en plein-air dans un cadre naturel, vous pouvez être certain(e) que la journée sera tout sauf ennuyeuse ! Pour chaque activité, l’âge minimum requis est indiqué. Même pour les tout-petits et les parents accompagnateurs, il y a toujours quelque chose à faire au Village des Fous !

Faites votre goûter d’anniversaire sur place

Et pour le pique-nique ou le goûter d’anniversaire ? Ce parc de loisirs peut vous réserver une table où fêter dignement ce jour important de l’année et pour souffler vos bougies sur le gâteau ! Vous pourrez décorer la table comme bon vous semble, et passer de bons moments en famille ou entre amis. Parce qu’on n’a qu’un anniversaire par an, il est important de veiller à emmagasiner ce jour-là de joyeux souvenirs dont on se souviendra longtemps…

Possibilité d’organiser un lancer de bonbons

anniversaire parc village des fous

L’originalité du Village des Fous (qui, comme son nom l’indique, est un parc d’attractions où rien ne se passe de façon traditionnelle), c’est de proposer un lancer de bonbons pour l’anniversaire de votre enfant. Les petits participants peuvent ensuite partir à la recherche des friandises…

Un cadeau d’anniversaire est prévu pour votre enfant

Si votre enfant fête son anniversaire dans ce parc de loisirs, il repartira avec des souvenirs plein la tête des nombreuses heures passer à s’amuser avec ses amis… mais aussi avec un cadeau ! La formule anniversaire inclut en effet en bonus une invitation pour visiter un autre parc à thème (Pitchoun Forest ou Le Bois des Lutins). Un petit bonheur de plus dans la journée de votre enfant !

Une journée de plaisir… sans impacter la planète

Le Village des Fous, vous l’aurez compris, aime proposer des activités loufoques pour les enfants… mais en ce qui concerne l’avenir de notre planète, ce parc est responsable. Toutes les attractions sont respectueuses de l’environnement, et notamment de la faune et de la flore du lieu d’implantation. Et elles sont bien sûr fabriquées avec des matériaux écologiques et durables. Ainsi, pas de remords à avoir : cette journée d’anniversaire au parc est une bonne action pour la planète !

parc a theme le village des fous

En conclusion, pour l’anniversaire d’un enfant (ou même pour le vôtre), une journée au parc à thème Le Village des Fous est une excellente idée, ludique, écologique, source d’amusement… Toutes les conditions y sont réunies pour passer un anniversaire inoubliable, n’hésitez pas à vous renseigner !

Une séance chez le photographe pour célébrer l’arrivée de bébé

C’est un bel évènement que l’arrivée d’un bébé. Mais aussi long que semblera l’attente, votre bout d’chou grandira à une vitesse insoupçonnée. Pour ne rien perdre de la magie de vos premiers instants, pensez à faire appel aux services d’un photographe bébé...

Au secours, je ne sais plus comment gérer mes enfants !

C’est un cri que de nombreux parents poussent de nos jours. De mon temps, quand on faisait une bêtise, ma mère nous frappait la main avec une règle pour qu’on s’en souvienne. De nos jours, si vous faites ça à des enfants, c’est de la maltraitance. Résultat des...

Rénover la chambre de votre enfant

Pour un enfant, la chambre à coucher est bien plus qu’un lieu dédié au sommeil. C’est un espace personnel qui éveille sa créativité, qui lui sert de terrain de jeux. Selon l’âge, la chambre est le lieu où l’enfant étudie, où il cherche le calme après une réprimande…...