Accueil

Univers enfant

Univers loisirs

Univers gastronomie

Contact

Une séance chez le photographe pour célébrer l’arrivée de bébé

Cuvee des trolls

Cuvee des trolls

C’est un bel évènement que l’arrivée d’un bébé. Mais aussi long que semblera l’attente, votre bout d’chou grandira à une vitesse insoupçonnée. Pour ne rien perdre de la magie de vos premiers instants, pensez à faire appel aux services d’un photographe bébé professionnel. Armé de ses équipements de pointe, il ne lassera s’échapper aucun de vos souvenirs.      

Avant l’arrivée de bébé, faites une première séance chez le photographe

La grande aventure de cette nouvelle vie commence durant la grossesse. Comme vous l’aviez sans doute fait le jour de votre mariage, organisez une séance shooting. Le corps d’une femme enceinte qui se métamorphose progressivement témoigne de ce miracle de la vie dont vous faites l’expérience.

Prenez plaisir à exposer ce ventre rond face à l’objectif. Faites comme s’il n’y avait que vous pour que les clichés soient les plus naturels possibles. Ces instants de tendresse et de connivence entre les futurs parents seront le prélude à une maisonnée heureuse.

Immortalisez l’arrivée de bébé grâce à une 2ème séance chez le photographe

Après plusieurs mois d’attente, vous accueillez enfin votre nouveau-né. Les premiers jours où vous ferez connaissance vont assurément vous marquer. Cette confiance aveugle que votre enfant vous porte, cet amour infini qu’il vous inspire, ces émotions que vous n’arrivez pas à expliquer mais qui vous submergent… tout cela peut être capturé en images.

La photographie est en effet un art qui traduit vos sentiments sans que vous n’ayez à piper mot. Lorsque vous regarderez ces photos après seulement quelques semaines ou de nombreuses années, vous aurez l’occasion de ressentir à nouveau les mêmes émotions.

Et puis, à mesure que votre bébé grandira, vous vivrez avec lui de nouvelles aventures. Chaque seconde est précieuse, il est parfois difficile de vous rappeler des détails de ces moments de pur bonheur. L’intervention d’un photographe vous aidera donc à démarrer un florilège de souvenirs qui accompagneront votre enfant tout au long de sa vie.

En famille, en trio, ou seulement le nouveau-né : votre photographe pour bébé réalise vos envies

La séance photo se déroulera selon vos directives. Vous pouvez par exemple débuter par des clichés de votre couple qui constitue la racine de votre famille. Intégrez ensuite votre petit ange pour immortaliser ce bonheur d’être passés de deux à trois (ou plus).

Rappelez-vous que le photographe pour bébé a pour mission première de faire de votre enfant la star de cette séance. N’hésitez surtout pas à lui demander de photographier votre chérubin endormi, souriant ou vous câlinant tendrement. Des photos de sa main, de son pied, de son regard si éveillé peuvent également être réalisées pour votre plus grand bonheur.

C’est vous le chef. Le photographe vous conseillera éventuellement sur les poses à prendre pour que le rendu soit parfait mais le plus important est de laisser vos émotions se dévoiler spontanément.

En extérieur, à domicile ou au studio: faites confiance à votre photographe pour bébé

Il n’y aucune restriction quant au lieu où la séance photos se déroulera. Si vous habitez dans la capitale, vous avez la possibilité de vous rendre dans le studio de votre photographe grossesse paris ou de lui donner rendez-vous dans un espace en plein air. Tout dépend du résultat auquel vous vous attendez.

Si vous préférez mettre l’accent sur les précieux moments vécus chez vous, le photographe se déplacera sans problème à votre domicile. Vous pourrez alors vous limiter à une pièce en particulier ou faire des photos dans toute la maison.

Et une fois la séance terminée, pourquoi ne pas accrocher ces photos dans la chambre de bébé ?

Idée cadeau de Noël: un livre photo de famille

Voilà enfin un cadeau dont vous allez pouvoir être le créateur, et avec brio ! Car créer un livre de photos de famille est d’une simplicité enfantine, pour un effet maximum qui ravira tous vos proches. Réunissez toutes vos photos dans un même livre ! Dans un livre...

Comment aménager le coin bureau d’un enfant ?

A l'approche de la rentrée, vous prévoyez déjà les soirées devoirs et les weekends de révision. Rien de tel qu'un coin bureau bien à lui pour que votre enfant puisse étudier confortablement tout en restant concentré. Voici donc des idées pour un aménagement réussi....

Qu’est-ce qu’un acte de naissance et comment l’obtenir ?

L'acte de naissance, l'extrait, avec ou sans filiation, est un document officiel qui prouve l'état civil d'une personne. Il peut être utilisé pour des procédures légales telles que le mariage, le divorce et les demandes de carte d'identité. Pour obtenir une copie de...